CHAINSOMNIA
Edition Kickstarter
DESCRIPTION
CARACTERISTIQUES
CONTENU
Dans CHAINsomnia , aliasチェインソムニア, les incarnent des enfants endormis et piégés dans le château du démon Akuma. Ils devront coopérer pour échapper aux cauchemars et s'évader du château.
Au cours d'une série de tours, vous construirez et explorerez le château des cauchemars. Une manche comporte trois phases:
- * Tour du joueur - Le premier joueur commence, suivi des autres personnages, dans le sens des aiguilles d'une montre. Pendant un tour, un joueur peut effectuer autant d'actions qu'il a de points d'action, dans n'importe quel ordre. Ces actions sont: Explorer, déplacer, rechercher, utiliser un objet, donner un objet, donner ou prendre des chaînes ou utiliser une compétence.
* Tour du démon - Le premier joueur pioche une carte Événement et la résout.
* Fin du tour - Le premier joueur passe le marqueur dans le sens des aiguilles d'une montre.
Pour gagner la partie, les joueurs doivent affronter tous les mauvais rêves et placer au moins un personnage sur la tuile "Réveil". Félicitations, vous avez vaincu le démon et tout le monde a gagné!
Cependant, si le démon parvient à vous mettre en cage, ou s'il ne reste plus de carte Événement à piocher, vous êtes à jamais piégé dans le château des cauchemars!