top of page
Chronicles of Crime - Lucky Duck Games - Jeu d'enquêtes

CHRONICLES OF CRIME

PrixÀ partir de 13,00€

 

Regarder une vidéo explicative Ludo-Chrono

Chronicles of Crime - Londres

Jeu d’enquête criminelle coopérative, acclamé par la critique et primé pour son innovation et son immersion !

 

Jeu coopératif d’investigation policière. Mélange jeu de société et une application avec une option “Réalité Virtuelle”. Imaginez Time Stories, ou Sherlock Homes – Consultive Détective, mais rejouable.

C’est la promesse de ce jeu d’enquête qui représente les lieux, les personnages et les indices au travers de cartes et d’illustrations, mais qui dématérialise les histoires. Ainsi, selon l’auteur, un personnage peut être un journaliste dans un scenario, et une victime dans l’autre !

 

Chronicles of Crime - Noir

Vous êtes Sam Spader, un détective privé à la recherche de la vérité – Pour quiconque vous paie ! mais le Los Angeles d’après-guerre n’est pas un endroit accueillant. Sous le soleil tapant de Californie, vous trouverez dans l’ombre des scandales Hollywoodiens, des flics corrompus, des gangsters sans foi ni loi, du chantage et des meurtres. Attention à vous détective !

 

1ère extension du Hit Chronicles Of Crime, un nouvel univers, le Los Angeles des années 50, 4 nouveaux scénarios et une nouvelle mécanique de cartes d’action !

Nécessite le jeu de base Chronicle of Crime - Londres pour être joué.

 

Chronicles of Crime - Welcome to Redview

En apparence, une petite ville américaine calme et sans histoire. Mais dans la chaleur de l’été 1985, des choses bizarres commencent à s’y produire. Votre groupe de lycéens détectives veut comprendre ce qui se passe. Pour le Gang des Mystères, les vacances sont terminées, l’enquête débute !

2ème extension du Hit Chronicles Of Crime, un nouvel univers, Une bande d’ados des années 80 dans l’Amérique profonde, 4 nouveaux scénarios et de nouvelles mécaniques de capacités et de réussites !

Nécessite le jeu de base Chronicle of Crime - Londres pour être joué.

 

CHRONICLES OF CRIME MILLENIUM – 1400

Nous sommes en 1400. Vous êtes Abelard Laveln, un chevalier ayant prêté serment à Charles VI le Bien-Aimé. Vous vivez à Paris, dans une maison de famille située non loin de la cathédrale Notre Dame. Depuis votre plus tendre enfance, vous faites d’étranges rêves prémonitoires au cours desquels vous revivez des scènes de crimes passées ou d’autres à venir, toutes particulièrement violentes. Au fil du temps, vous avez appris que votre don hors du commun pourrait être mis à profit et avez commencé à résoudre des affaires que personne ne parvenait à élucider. Cela vous a valu une certaine réputation dans la ville, et maintenant, à chaque fois qu’un crime mystérieux est perpétré, les gens demandent VOTRE aide.

 

Chronicles of Crime 1400 est un jeu d’enquêtes criminelles indépendant et coopératif. En utilisant la technologie Scan & Play pour lier les jeux numériques et les jeux de société, le jeu permet de raconter de nombreuses histoires d’enquêtes criminelles avec les mêmes composants. Interrogez les suspects, collectez des preuves et trouvez le coupable avant de manquer de temps!

 

 

CHRONICLES OF CRIME MILLENIUM – 1900

Vous êtes Victor Lavel, un jeu journaliste ambitieux qui travaille pour un grand journal. Nous sommes en 1900, au milieu de la Belle Epoque, et Paris est en pleine effervescence. Il y a tant d’histoires à couvrir, l’Exposition Universelle, les Jeux Olympiques d’été, l’ouverture de la première station de métro, mais en tant que Lavel, une famille célèbre pour résoudre des crimes depuis le Moyen Âge, vous vous intéressez beaucoup plus aux meurtres, aux enlèvements et aux vols. Être journaliste vous permet d’être parmi les premiers à les connaître, et votre intelligence vous permet souvent d’être le premier à trouver l’auteur.

 

Chronicles of Crime : 1900  est un jeu standalone coopératif d’enquête criminelle. Utilisant la technologie Scan & Play pour lier les jeux numériques et les jeux de société, le jeu permet de raconter de nombreuses histoires d’enquêtes criminelles avec les mêmes composants. Interrogez les suspects, collectez des preuves et trouvez le coupable avant de manquer de temps !

 

Chronicles of Crime - 2400 

Nous sommes en 2400, et vous êtes Victor Lavel,  Vous avez rêvé que vous combattiez le crime telle une cyber-agent parfaitement entrainée, mais il est apparu évident assez rapidement que la corporation pour laquelle vous travailliez ne faisaient attention qu’à leurs profits. Vous avez alors démissionné et laissé vos privilèges de la force d’élite BelCor derrière vous. Maintenant, dépouillée de votre badge et vos cyber-implants, vous allez devoir résoudre ces crimes toute seule.

 

Chronicles of Crime : 2400  est un jeu standalone pour 1 à 4 joueurs, présentant un nouveau monde où les androïdes, indistinguables des humains, évoluent dans les rues de Paris et les implants cybernétiques sont devenus une habitude dans la vie de tous les jours. Les joueurs exploreront la ville comme jamais auparavant, depuis les bidonvilles, au cœur d’une population en souffrance jusqu’aux structures des corporations les plus avancées et le gargantuesque Dome translucide abritant une vie luxuriante.
À travers chaque affaire, les joueurs auront la possibilité d’améliorer Kalia avec des implants cybernétiques. Des super-sens qui les aideront à trouver des preuves, un rayon-X pour scanner les suspects, ou encore un taser pour neutraliser l’électronique qui poserait problème.
Le futur est plein de technologie utile, mais celle-ci n’est pas toujours du côté des joueurs, et les personnes à qui ils parleront ne seront pas toujours celles qu’elles semblent être. Parcourir le Cyberespace et le monde virtuel va challenger les joueurs qui seront confrontés avec des avatars et les difficultés d’un paysage électronique.

Dans Chronicles of Crime : 2400, les joueurs vont découvrir que la lutte entre les criminels et les détectives est vieille de plus d’un millénaire, mais qu’au début du 25e millénaire, celle-ci a pris une ampleur totalement nouvelle

Page d'articles: Stores Product Widget
bottom of page